Pas de date à venir

Annoncer un concert

A propos

Publicité

Kakkmaddafakka nous vient de Bergen en Norvège, tout comme leur producteur Erlend Oye (The Whitest Boy Alive, Kings of Convenience). Loin des compositions chill-out de ce dernier, le groupe s’offre avec »Hest« 9 des titres de pop/rock/funk absolument irrésistibles, entêtants et tellement easy qu’ils en feraient sourire un mort.
Formé par cinq frères et amis, la formation pratique la dérision au quotidien et dans leur musique ; leur nom d’apparence mystérieuse est une retranscription néologique de »Cock Mother Fucker«, mais comme ils sont encore un peu jeunes et bien élevés, ils préfèrent annoncer »Party Animals«. Car oui, sur scène et sur disque, le groupe se démène pour faire danser son auditoire, comme un Darwin Deez orchestral, ou mieux, comme si les Klaxons se payaient des imitations d’ABBA, des Ronettes, de Blondie, du Roi Lion et des folklores scandinaves…
Bref, ils ne se prennent pas au sérieux et pourtant ils vont rythmer votre été avec leurs riffs imparables et leurs mélodies faciles.

Site internet
En savoir plus
Retour