Un parfum d’été & un air de farniente dans une oasis urbaine qu’on n’a plus besoin de présenter : c’est ce que GIVE ME FIVE! et Bragi Pufferfish vous proposent pour cette dernière soirée de printemps.
Venez siroter un verre sur la pop lo-fi lancinante de Twirrl, voyager avec l’électro envoutante de Ko Shin Moon, et danser sur la coldwave énergique de Loki Starfish sur LaPlage de Glazart. Trois artistes alternatifs, de quoi chiller et clubber à la tombée de la nuit. Et en plus, c’est gratuit.
⚡️ 19h-22h : LIVE ⚡️
Twirrl
Synth/Pop Lo-Fi
Amoureux des magnétophones à bande, il produit une pop lo fi réinventée il y a peu par les Ariel Pink, Ty Segall, Mac Demarco et confrères. Sur scène, Twirrl défend les couleurs psychédéliques de sa pop en solo accompagné d’un lecteur K7 et de ses synthés programmés. Mais ce n'est pas impossible de le voir entouré d'un vrai backing band. Selon les envies du bonhomme.
Ko Shin Moon
Word electronic
La musique de Ko Shin Moon s’inspire de gammes et de teintes que l’Occident (re)découvre à peine. De Karachi à Ventiane, en passant par Oran, Beyrouth, Calcutta et Bombay, leur odyssée sensorielle dépasse tout particularisme : le son du futur sera transnational.
Loki Starfish
Electro pop
Loki Starfish est un combo electro à tendance pop issu de la scène alternative parisienne, dans la lignée de groupes comme The Knife, Fad Gadget, ou Foals. Avec des mélodies sophistiquées et énergiques aux tonalités coldwave, le groupe se démarque par sa couleur musicale et la multiplicité de ses registres.
Entrée gratuite