DJ Maf
— Hip hop // ELECTRO// RAP
Dj MAF, cascadeur des nuits parisiennes, musicologue sur les défilés, ami extraverti des lieux de fête parisien, il n'y a pas un bon endroit où il n'a pas joué.
Hip-Hop
Clubbing – SUPRA Presente PWBC A RETROSPECTIVE By James Edson & Daniel "Snowy" Kinloch
Jeudi 29/10/2015 à 22:00
Pas de prix renseigné
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloAjouter un tarif
OFFICIAL PARTY
Jeudi 29 Octobre / 22h00
Favela Chic, 18, Rue du Faubourg du Temple, Paris.
DJ SET : PWBC + DJ MAF
PWBC : A Retrospective
Exposition multimédia conçue et produite par James Edson et Daniel KinlochÀ l’occasion de la sortie de la nouvelle Quattro revisitée par Lucien Clarke, SUPRA présente l’exposition « PWBC: A Retrospective », consacrée au groupe de skateurs londoniens dont il fait partie depuis 10 ans.Né dans le quartier de Southbank au milieu des années 2000 et très largement considéré comme l’un des groupes de skateurs les plus rebelles au monde, le Palace Wayward Boys Choir est une bande de potes très soudés qui skatent, font la fête, fument de l’herbe, traînent et vivent généralement en coloc depuis plusieurs années dans des maisons londoniennes aménagées en skate-park. La plus célèbre d’entre elles est le « Palace », surnom chargé d’ironie pour une bâtisse des plus sordides aux environs de la gare de Waterloo. C’est là qu’ont vu le jour la série télé PWBC, véritable bijou d’anarchie, et la marque mondialement connue Palace Skateboards. Pour cette exposition, Lev Tanju, fondateur de Palace, a créé une installation vidéo exclusive.
Les PWBC comptent dans leurs rangs un large éventail de talents : skateurs pro et amateurs, cinéastes, photographes, musiciens, DJ, créateurs, auteurs, graffeurs, directeurs de galerie, artistes, rois de la beuverie et des fauteurs de troubles. Leurs mots d’ordre : solidarité et skate. À l’origine de projets créatifs, collaboratifs ou tout simplement infâmes (à l’instar des skateboards Palace de Lev Tanju, de la galerie Wayward de James Edson ou la marque de vêtements Thames de Blondey McCoy), ils ont su se faire une place dans les milieux de l’art, de la mode et du skate. Lucien Clarke fait partie de la bande depuis ses débuts. Lors d’une soirée en 2012, il s’est fait tatouer les lettres PWBC sur le bras. Le nom du tatoueur ? Il n’en a pas la moindre idée. Âmes sensibles, s’abstenir.
« PWBC: A Retrospective » rend un hommage vibrant à l’impertinence et aux instants de gloire de cette bande : 10 années de bonheur, de grand n’importe quoi et de chemins tortueux. En bref, la vie d’un groupe de skateurs.
— Hip hop // ELECTRO// RAP
Dj MAF, cascadeur des nuits parisiennes, musicologue sur les défilés, ami extraverti des lieux de fête parisien, il n'y a pas un bon endroit où il n'a pas joué.