Jo
— Pop - Folk - Soul
JO, auteure compositrice parisienne dévoile son répertoire pop folk, aux accents soul. Interprétées en anglais, ses chansons nous invitent à parcourir son univers musical intimiste et touchant, dans lequel elle évoque des sujets de sociétés, ou partage des expériences plus personnelles, avec une sincérité universelle.
Te Beiyo
Accompagnée de sa guitare folk, Te Beiyo nous entraîne dans ses ballades chaloupées aux refrains entêtants, aux accents d'entre deux Amériques. En anglais, français ou espagnol, un grain de nostalgie dans la voix, elle appelle à la recherche d'un équilibre en soi-même, avec le reste du monde...
Autrice, compositrice, guitariste autodidacte, Te Beiyo a suivi les sentiers de la création musicale buissonnière. Sa grammaire, son vouloir artistique, son univers poétique, elle les a d'abord fait grandir à l'École Supérieure des Arts Décoratifs de Strasbourg, dont elle est sortie scénographe en 2006, puis en tant qu'assistante à la mise en scène et comédienne, pour enfin se consacrer à la musique en 2012.
Lors de ses concerts, elle crée une atmosphère intimiste, égrène quelques nouvelles donnant le sourire, sources de lendemains plus chantants. Après un premier Ep auto-produit en avril 2014, elle tourne en solo et en trio (avec Alex Verbiese à la guitare électrique/choeurs et Vincent Sauve à la batterie/choeurs) dans les salles de Paris et sa région (File7, Trois Baudets, Dame de Canton, Bellevilloise, Petit Bain, Alimentation Générale...), et des fidélités se créent...
À l'automne 2016, elle est accueillie en résidence à Canal93, à l'Odéon de Tremblay et au Forum de Vauréal pour préparer les dates en trio de la saison : notamment la Bellevilloise, les Trois Baudets, la Scène du Canal, et vous pourrez également l'entendre le 11 mars 2017 en première partie de Jehro au Théâtre Rutebeuf de Clichy !
Les Frères Dübz
Les frères Dubz, ce sont deux frangins adeptes des représentations improvisées dans les rues, au plus proche du public. Ils se nourrissent des musiques traditionnelles qui ont croisé leur chemin et dont ils ont fait leur répertoire. En résulte un voyage au sein d'une dimension imaginaire entre les Balkans et les territoires du jazz manouche.
Raphaël Dubert - Guitare, Tzouras
Sylvain Dubert - Guitare, Mélodica
Site web : www.lesdubz.com
Vidéos : http://www.lesdubz.com/videos // https://www.youtube.com/watch?v=7SXuPIzpUqs
Soundcloud : https://soundcloud.com/les-dubz
Facebook : https://www.facebook.com/Les-Dubz-1549781441910093/?ref=aymt_homepage_panel