Zuul FX
Le groupe Zuul Fx frappe la fin de l’année 2013 par leur association avec la grande maison Jackson Guitars pour promouvoir leurs guitares et leurs basses… Sans compter la tournée européenne de l’album "UNLEASHED" attendue depuis plus d’un an.
Dès le début de l’année 2014, Steeve « Zuul » se concentre sur l’élaboration de son nouveau concept album tout en supervisant l’organisation de nouvelles dates de concert pour Zuul FX.
Depuis que ZUUL FX sillonne les routes d'Europe pour promouvoir « By The Cross » et « Live Free Or Die », il a partagé l'affiche avec des groupes tels que Megadeth, Korn, Machine Head, Gojira, Slayer, Lamb Of God, Trivium, Annihilator, Fear Factory, Motörhead, Hatebreed, Brujeria, Pro Pain, Napalm Death, Lofofora, Eths, Dagoba, Anthrax, et bien d’autres. Sans oublier sa participation à des festivals comme le HellFest, le Fury Fest ou encore le Metal Therapy et le With Full Force...
Funny Ugly Cute karma
Que diriez-vous si on mélangeait System of A Down, Gojira, Eths ou Rage Against The Machine, et qu’on y ajoutait çà et là quelques références pop ou jazzy ? Voilà le projet de Funny Ugly Cute Karma : une musique libre, affranchie des codes de genres, qui met l’accent sur l’expression et la personnalité propre de chaque titre, aux couleurs parfois inattendues.
Le tout est porté par les voix parfois déjantées et presque schizophrènes d’Adeline et l’énergie instrumentale qui se dégage de l’ensemble. Énergie, puissance, mais versatilité et dérision aussi, tant musicalement que visuellement. Voilà tout ce qu’est Funny Ugly Cute Karma : un oxymore, comme Ugly/Cute, et drôle (funny) comme peut l’être le Karma quelquefois, qui vous amène hors de votre zone de confort
Inner Pride
Inner Pride, originaire du Val d'Oise, est un groupe de metal/hardcore formé en 2013.
See Paris & Die
Vous ne trouverez rien ici
Pas même votre reflet
Si ce n'est celui du vide.
Il n'est réservé qu'à vos sens d'en donner un.
Dizorder
Fraichement débarqué sur la scène locale, Dizorder dévoile en octobre 2018 son premier EP, ‘MOON PHASES’.
Originaire du Val-d’Oise, le quintet ouvre le show de Silverstein (Post-Hardcore) et impose son style sans concession sur la scène parisienne. Après avoir remporté deux jours de résidence au Forum de Vauréal pour peaufiner leur show, Dizorder a été élu choix du public lors de la scène-ouverte organisée par La Ruche.
Porté par les mélodies et screams brutaux de leur chanteuse, le groupe propose un Metal alternatif au carrefour entre Flyleaf, Deftones ou Northlane et s’affranchit des sphères plus lyriques comme Evanescence.
Dizorder représente l’élément déclencheur ; celui qui nous fait basculer du stable à l’instable (The Real Face), de l’amour à la haine (Love In Blood) mais offre aussi quelques ambiances hip-hop et se distingue par des morceaux plus torturés (Erinyes).
No Thanks
Le métal c’est brutal, mais c’est rarement cordial. NO THANKS trouve que la politesse c’est important donc leur musique c’est des baffes et un pardon à la fin.
Les 4 gars s’inspirent du Nu-Metal des années 2000, tu sais, la bonne époque avec System Of A Down et Hybrid Theory/Meteora de Linkin Park. En fait, NO THANKS c’est du métal de fils à papa (Roach) qui pète les dents des ours (Beartooth) mais qui paye le dentiste après
NO THANKS a dégainé son premier EP punk Pull the Trigger en 2013, avant de virer au métal avec STEP BACK (2017) et LIGHTS (2018).
Sélectionné pour le dispositif d’accompagnement Starter 2018, NO THANKS va tabasser sévère tout en restant courtois.
Straight Lane
Straight Lane is a french hardcore band started in May 2017