Rock

Tropical horses

  • Samedi 19/07/2014 à 18:00

Petit Bain

7 Port de la Gare 75013 Paris

Bateau, Péniche

Paris 13e arrondissement

MBibliotheque-Francois MitterrandM 14

Voir la carteComment s'y rendre

Gratuit !

Le demi est à 4,50 €

Ajouter un tarif

À propos

Publicité

"Pour sa troisième édition, le BitterSweet(Paradise), le festival des activistes infatigables de Balades Sonores, poursuit sa vocation d'offrir au prix le plus modeste les divertissements musicaux les plus variés, dans les endroits les plus éclectiques. Du 17 au 19 juillet, de la chanson pour jardin public à l'electro pour terrasse dominicale en passant par le rock pour salle obscure, le BS(P)2014 (pour les intimes) s'efforcera de vous promenez dans Paris, en musique et sous le soleil, pour un prix allant de pas-un-rond à donnez-ce-que-vous-voulez. Du square d'Anvers au Trabendo en passant par la terrasse de Petit Bain : prendre soin de son teint et taper des mains avec plus de 20 artistes au programme"

SAMEDI 19 JUILLET
BITTERSWEET(PARADISE)2014
18h / Entrée Libre
avec animations, stands, dj sets et... CONCERTS !
TROPICAL HORSES + FILAGO

TROPICAL HORSES
Passionné par les expérimentations sonores noisy et partisan d’une esthétique lo-fi, Tropical Horses délivre une musique s’aventurant aussi bien dans le territoire des musiques expérimentales et électroniques que de la pop bruitiste Véritables cabinets de curiosités, ses deux premiers EP, le diptyque « Stand On The Beach » / « We Don’t Stand On The Beach », se caractérisent par des sonorités multicolores où sample de plage, percussions africaines, claviers psychédéliques et réverbération de cathédrale s’entrechoquent dans un climat de surf-pop californienne possédé.

FILAGO
Pour enregistrer son premier EP, Filago s’est enfermé dans un manoir inhabité, sans chauffage, en plein hiver belge, pour y profiter de l’extraordinaire réverbération naturelle du lieu :

« Filago est le nom d’une petite plante à fleurs jaunes. Le projet est né d’une envie de réaliser un disque selon une méthode plus ancienne ou traditionnelle : c’est à dire se reclure dans un lieu pendant quelques jours et revenir avec un disque. C’est une façon plus spontanée de voir la musique. Toutes les décisions sont prises plus vite, dans une urgence qui crée une toute autre dynamique dans la création et la réalisation. La méthode est jouissive car elle requiert beaucoup de spontanéité. J’aime beaucoup cette spontanéité. »

S'y rendre

Petit Bain

7 Port de la Gare 75013 Paris

MBibliotheque-Francois MitterrandM 14 à 480m

MQuai de la GareM 6 à 552m

RerBIBLIOTHEQUE F. MITTERRANDRer c à 483m

TransGARE DE BERCYTrans r à 741m

Bus109genrvb111genrvb132genrvb24genrvb325genrvb62genrvb64genrvb87genrvb89genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour