Cotton Belly's
Cotton Belly’s, c’est du blues mais pas que…
Venus d’horizons divers aux influences musicales variées, ce groupe là dépoussière le genre comme personne, il le prouve au fil de ses compositions, offrant une musique directe et généreuse, vibrante du passé comme de l’avenir.Avec leur nouvel album « Rainy Road » les anciens « rookie » ont muri et le son s’est considérablement affirmé. Si l’humour, l’espièglerie ou encore la simplicité sont du voyage, les « Cotton Belly’s » et leurs ambiances situées au carrefour du Blues, de la Folk et du Rock n’ignorent pas les crises qui secouent le monde. Les textes évoquent notre humanité et les mélodies nous accompagnent longtemps après que les dernières notes aient résonné. Alors, route pluvieuse ou pas, c’est à chaque fois avec le même groove généreux que les « p’tits gars du coton » offrent sans relâche des gigs enlevés dont on ressort l’âme un peu plus légère. Pour peu que l’on apprécie la chaleur humaine comme les bonnes chansons, il est vivement conseillé d’embarquer pour un p’tit tour sur la « Rainy Road ».
La ZOY
La ZOY est un melting pot musical où le punk zouke avec le reggae, s’inscrivant dans une optique de youte et de dawa total.
Il s’agit en bref d’individus aux influences et origines singulières et variées, ambassadeurs d’un monde chanté en franglais et réunis pour partager leur énergie le temps d'un set de folie où se croisent guitares électriques et choeurs endiablés!