LUCA LOZANO
Co-fondateur du label Klasse, Luca est un homme déterminé qui sait ou aller. Londoniens d’origine mais basé a Berlin ce Dj et producteur surfe parfaitement entre Techno, House et Trip Hop donnant un coté sombre et envoutant à sa musique sans oublier de rester dansante. Véritable touche à tout, il allie le graffiti au design & l'acid à ses production. Signé aussi sur le label de son ami Dj Fett Burger, Lozano nous livre une musique musclée. Comme il le dit si bien lui même "Ride or Die".
DJ Haus
À peine lancée fin 2011, la maison Unknown to the Unknown (UTTU pour les intimes) s’offre très rapidement un succès d’estime grâce à un répertoire pointu et extrêmement varié comprenant notamment DJ Q, LOL Boys, DJ Stingray, Legowelt, Mumdance et DJ Haus, Luca Lozano, Willie Burns... Fort d’une expérience désormais remarquable et d’une hotte pleine à craquer de disques tous plus divers que variés, DJ Haus se fera un plaisir de vous régaler d’un set dont il a le secret.
Innershades
Originaire de Aalst, en Belgique, Innershades s'est auto proclamé comme l'un des artistes européens émergents les plus excitants de 2013, tirant ses influences des classics de "Dance Mania" où l'on retrouve des sonorités brutes allant de la House à la Techno. Aller à la découverte des moindres recoins de la House Music pour en extraire un style futuriste tout en rendant hommage à ses héros. Chouchou de Crème Organization et nouvelle lubie d'Unknown To The Unknown : le jeune Bruxellois est courtisé par les meilleurs labels de house pour ses remix ultra efficaces et pour ses productions aussi fun que rafraichissantes.
Willie Burns
Mieux connu sous le nom de Willie Burns, William Burnett est dans le coin depuis de nombreuses années déjà : en tant que DJ sous l'alias Speculator, et comme producteur aux multiples noms : Grackle et Black Deer, entre autres. Il apparait régulièrement sur des labels de qualité, comme The Trilogy Tapes, L.I.E.S et Crème Organization. En plus de produire des diques, Burnett anime une émission de radio à la programmation largement diversifiée (WTBS), dirige un lieu de digging méconnu à Brooklyn, appelé The Thing, et s’occupe de W.T Records. Un DJ set de Burnett est quelque chose de précieux, où les curiosités et les raretés s’enchaînent aux classiques et perles oubliées. Humble et honnête, William Burns est habité par un esprit musical inassouvi qui ne reste jamais trop longtemps au même endroit.