Parce qu’on a hâte de vous retrouver, de vous prendre par la main et d’aller danser. Qu’on veut célébrer l’automne après la torpeur moelleuse de l’été…. Et puis bordel, toutes les occasions sont belles pour faire péter les décibels ♥
TRAIN À L’APPROCHE, attention au départ !
Robby ouvrira les festivités avec une deep house liquoreuse à siroter, et plus si affinités. Pour commencer le voyage en douceur au rythme des battements de coeur.
PREMIER ARRÊT : forecast
On est heureux d’accueillir la partie house du label – les Cheaper Shepherd, Sacha Adam et les papas – pour veiller au grain et faire chauffer le train.
DEUXIÈME ARRÊT : OHES
Le djinn de la Dynamiterie reprendra les manettes tout en finesse pour vous faire planer à grande vitesse. Sueurs nocturnes assurées.
TROISIÈME ARRÊT : Ambeyance
Entre italo-disco, new wave et synthpop, préparez-vous à continuer le trip dans l’hyperespace. Une myriade de machines autour d’un duo de choc, pour une croisière sauvage d’un synthétiseur à l’autre… Un live coloré, funky et scintillant, avec un max d’amour et de sons d’antan.
TERMINUS… Tout le monde danse !
Jeune loup de la Horde et de la Tanière, Romain Dafalgang a développé un style à son image : joyeux, groovy… et un poil schizophrène ! Quand la discofunk se mêle à la ghetto house, avec une pointe de techno et un soupçon de bass music. Pour tout faire péter à la DYNAMITE.
☞ Attention, un train peut en cacher un autre ☜
Pour se faire dorloter, un chill-out de princesse par Mermaid Express ! Tout en trésors multicolores, en bisous dans le cou, en pastels et en paillettes.
Tout l’équipage vous souhaite un bon voyage.
Avec amour, toujours.