Electro

Dj Click «labesse Club» 10th Anniversary

DJ CLICK INVITE BEIRUT WORLD BEAT

  • Jeudi 10/11/2016 à 23:00

L'Alimentation Générale

64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris

Bar / café

Paris 11e arrondissement

MParmentierM 3

Voir la carteComment s'y rendre

10 €avec 1 conso

Le demi est à 4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

En 2006 sortait le premier volume « Labesse », un son très novateur pour l’époque, avec ses compositions inspirées d'instruments et de répertoires traditionnels. Produite entre 2006 – 2016, cette nouvelle carte postale musicale propose des combinaisons authentiques et inédites spécialement remixées pour l’occasion avec un line up accompli : Simo Bouamar, Sofiane Saidi, Alaev Family, Watcha Clan, Yasmine Djel, Guy Schalom, Boogie Balagan, Hamadcha de Fès… Des sonnettes d'embarquement à Istanbul, les gamins des quartiers à Marseille en passant par le guitariste ivre sur la place des abbesses, « Labesse » est une invitation à la danse toutes confessions confondues. Grâce à ses "bidouillages" sans frontière, Dj Click répand ses vibrations de toutes nationalités qui, titres après titres, grimpent le long des jambes et feraient danser même une cane en bois. "Lève toi et danse" pourrait être la devise de ce nouveau « Moïse» des platines !

EVENT : https://www.facebook.com/events/1032601750168429/

Les artistes

Dj Click

Imaginez New Order jouant avec les Taraf de Haidouks ! Depeche Mode faisant une halte dans les Balkans !
Ce 4° albums au son unique surprend par sa mutation artistique. Play it again pour « Sam » (label très influent dans les années 80), Play it again pour jouer encore.. les quelques invraisemblables reprises (Depeche Mode, Kim Wilde, Edith Piaf) qui se croisent aux compositions de-colleuse de papiers peints.
Pionnier de la scene Global Bass, Dj Click poursuit sa route du Rom en réunissant par un tour de magie, sur scene et en studio, une caravane d’artistes expérimentes de cultures différentes. Compose de musiciens moldaves, roumains et francais, le groupe marie, les horas et le bouillonnement sanguin des musiques populaires aux sons nostalgiques de la New wave, a grand renfort de synthétiseurs analogiques, TR-707 Roland et guitare chorus.
Nadia Potinga joue le fil d’Ariane, guidant l’épopée de sa voix polyglotte au travers des paysages et des époques.
Un hymne sans visa au cœur de la Tziganie.

S'y rendre

L'Alimentation Générale

64 rue Jean-Pierre-Timbaud 75011 Paris

MParmentierM 3 à 200m

MGoncourt (Hôpital Saint-Louis)M 11 à 404m

MCouronnesM 2 à 472m

MOberkampfM 5M 9 à 487m

MFilles du CalvaireM 8 à 696m

Bus20genrvb46genrvb56genrvb65genrvb69genrvb75genrvb96genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour