ElectroHip-Hop
Festival Africolor Missy Ness + Hibotep
Entre les sets d'Hibotep teintés de diverses influences : trap, hip-hop, house. Et les mixs urbains de Missy Ness nourrit de hip-hop, trap, électro ou rythmes traditionnels qui témoignent de la richesse imparable de l’underground mondial et contemporain.
Jeudi 12/12/2019 à 19:30
Gratuit !
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloAjouter un tarif
À propos
Missy Ness
Missy Ness mélange la crème des courants alternatifs. Dub, grime, hip-hop, trap, électro ou rythmes traditionnels… elle se nourrit des sons qu’elle découvre au cours de ses nombreux voyages. Citoyenne du monde, ses mixs témoignent de la richesse incomparable des tendances les plus excitantes de l’underground mondial et contemporain. Bien qu’attachée aux musiques urbaines, elle questionne sans cesse différentes influences qui traversent les cinq continents avec un intérêt particulier pour le Maghreb et le Moyen-Orient. Missy Ness raconte le monde d’aujourd’hui dans sa complexité géopolitique , soulignant rêves, combats et espoirs, sans jamais laisser retomber la délicieuse tension nécessaire à la bonne utilisation du dancefloor.
Hibotep
Hibotep est une artiste aux multiples talents : DJ, productrice, cinéaste... Sa musique est teinteé de diverses influences : trap, hip- hop, house.... Elle s’est faite connaître dans le milieu underground de Kampala, grâce aux labels Nyege Nyege Tapes et Hakuna Kulala et est depuis un exemple de la diversité de la scène artistique ougandaise. Ses sets sont imprévisibles et plein de textures. Dans chacun d’eux elle défend sa place de femme artiste musulmane, chose encore trop rare dans le milieu électronique.
- En savoir plus
- Visiter le site internet