Colours in the Street
Colours in the Street est un jeune quatuor niortais de moyenne d’âge 18-19 ans. Bercés par la pop et le rock anglo-saxon ces quatre multi-instrumentistes distillent une pop radieuse et mélancolique reflétant un univers originalement coloré de mélodies pêchues, romantiques et entêtantes.
Depuis près de deux ans, les Colours enchainent les dates et les festivals partageant la scène avec de nombreux artistes tels qu’IZIA, Asaf Avidan, Skip the Use, Naive New Beaters… Sur scène, le quartet donne à voir un groupe incroyablement mature et agile, sur les traces les plus prometteuses de leurs aînés anglo-saxons.
Lauréat SFR Jeunes Talents Printemps de Bourges 2012, Colours in The Street revient en 2013 avec un nouvel EP « Paper Child » marquant vraisemblablement l’évolution et la maturité d’un groupe qui n’a pas fini de faire parler de lui.
L’année 2013 commence alors sur les chapeaux de roues… le groupe remporte le tremplin « Lance toi en Live » de Ricard SA Live Music, signe sur le label Believe Recording et partira en tournée dans toute la France au printemps prochain... On les retrouvera également cet été sur la tournée des Festivals, notamment aux Francofolies de La Rochelle.
No Money Kids
No Money Kids est un duo electro-blues composé du jeune chanteur-guitariste Félix Kazablanca et du bassiste-sampler-arrangeur Jean Marc Pelatan. Sobre et sans artifices le groupe sculpte une musique évolutive où le blues rugueux rencontre l'électro haute couture. Inspiré par le mouvement Lo Fi, les Kids font vivre dans leurs textes ces hommes et ces femmes dont la misère sociale a modelé l'exclusion.
◉ Ecoute : www.nomoneykids.bandcamp.com
◉ Facebook : www.facebook.com/nomoneykids