Le vendredi 25 juin prochain, il n'y a pas de match de foot de l'Euro. On va tous déprimer. Vous pourrez éventuellement vous jeter sur la rediffusion de l'épisode 237 de Derrick (celui où il perd ses lunettes mais à la fin il les retrouve) sur RTL9. Fort heureusement, La Belle Maison organise un magnifique concert chanson avec 3 artistes que l'on ne présente plus. D'ailleurs je vais vous les présenter. Par ordre alphabétique et aléatoire: Elise Berthelier, Saam et Waldden. Il y aura du rire, des larmes et a priori pas de sang. A vos agendas les ami(e)s et au plaisir de vous retrouver!
Elise Berthelier:
"Elle a le talent de nous promener de l’éclat de rire à la petite larme sans même qu’on s’en soit rendu compte. Chacune de ses chansons est un petit sketch cinématographique qui nous embarque dans une histoire, son histoire peut-être, qu’elle nous dévoile par bribes avec légèreté, précision et finesse. Si on ajoute à ça qu’elle écrit et compose ses chansons et qu’elle s’accompagne sur scène à la guitare, on aura dressé le portrait de l’artiste couteau suisse qu’elle est."
https://www.elisemusic.fr
Saam:
"Né au siècle dernier vers midi, Saam est l'auteur, le compositeur et l'interprète de chansons françaises à texte (veuillez noter à ce propos qu'une chanson française sans texte n'est pas une chanson, elle n'en reste pas moins française cependant). Ironie, autodérision et poésie sont de rigueur dans l'univers de ce chanteur et la rigueur c'est important." Boby Lapointe, mai 2023.
https://www.saam-officiel.com
Waldden:
"Pour faire court, Waldden c’est le type qui vous fera changer d’avis si vous pensez qu’un mec seul sur scène c’est chiant ! Waldden c’est aussi un mélange d’ambiances avec des récits de vies teintés d’humour, d’actualités, d’amour et de liberté. Il raconte de belles histoires, fait participer un public conquis aux premières notes et le tient emballé et dansant (en respectant les consignes sanitaires bien sûr!) jusqu’aux dernières. Il chérit la liberté, la chante haut, et aime croire que les barrières sociales n’existent que pour être brisées!"
https://waldden.fr
- En savoir plus
- Voir l'événement Facebook
Visiter le site internet