14 rue Abel 75012 Paris
Gare de Lyon à 368m
Ledru-Rollin à 378m
Quai de la Rapée à 680m
GARE DE LYON RER D à 256m
GARE DE LYON RER D à 256m
Rock
Mercredi 28/08/2024 à 20:00
23 €Prix Digitick
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs
Originaire de la petite ville d'Edinburg, en Virginie, John-Robert a quitté sa ville natale pour Los Angeles en 2019, laissant derrière lui une bourse d'études de Berklee pour poursuivre son rêve musical. Signé chez Nice Life/Warner par le producteur nommé aux Grammy Awards, Ricky Reed, à l'âge de 19 ans, John-Robert a rapidement su se faire une place dans l'industrie musicale avec son mélange unique de folk traditionnel et de country des Appalaches. Son premier single, "Adeline", a accumulé plus de 11 millions de streams et a attiré l'attention d'artistes comme Alessia Cara et Camila Cabello. Ne manquez pas cette chance de découvrir les chansons émouvantes et sincères de son EP "Garden Snake", une exploration musicale de son passé et de son identité. John-Robert vous emmènera dans un voyage à travers les thèmes de l'amitié, de la solitude et de la croissance personnelle, avec des morceaux tels que "Come Pick Me Up", "Sweet Child", et "Westward Bound". Préparez-vous à être transporté par l'énergie et la pureté de son écriture lors de cette soirée exceptionnelle au Pop Up! à Paris le 28 août 2024.
BIO
Lorsque John-Robert a quitté sa ville natale d'Edinburg, en Virginie (1 070 habitants), pour Los Angeles en 2019, il l'a fait avec l'ambition d'une étoile - en ignorant une bourse d'études de Berklee pour poursuivre sa propre destinée musicale. Ricky Reed, producteur nommé aux Grammy Awards (Leon Bridges, Lizzo), l'a signé à l'âge de 19 ans chez Nice Life/Warner, l'aidant à intégrer le mélange mélodieux de folk traditionnel et de country des Appalaches de John-Robert dans le paysage pop moderne. Son premier single, "Adeline", est devenu un streamer de 11M, et les collaborations et co-signatures d'Alessia Cara et Camilla Cabello l'ont cimenté en tant qu'auteur de très bon augure. Aujourd'hui, sur Garden Snake, l'artiste salué comme "un adolescent d'une petite ville en passe de devenir le prochain grand auteur-compositeur-interprète" explore l'attraction de son passé, débordant de la musicalité populaire de son lieu de naissance de la vallée de Shenandoah et de la pureté domestique de son écriture.
Ruminant l'amitié, la solitude et l'identité, l'album autoproduit Garden Snake est la bande-son d'une épopée du passage à l'âge adulte. De la brise d'arrière-porche de "Come Pick Me Up" et du coloré "Sweet Child" à la bedroom pop de la côte ouest "Road Trip", au nostalgique "Westward Bound" et au shuffle de terre rouge "Good Days'll Come", l'EP irradie l'esprit de John-Robert à l'intersection des petites villes des États-Unis et de l'ère de l'internet. "Garden Snake est une capsule temporelle", explique-t-il. "C'était comme essayer de faire un disque de Virginie à Los Angeles. Je suis vraiment fier de moi pour avoir réussi à aller jusqu'au bout. Cela m'a forgé le caractère, et c'est quelque chose que personne ne pourra m'enlever".
14 rue Abel 75012 Paris
Gare de Lyon à 368m
Ledru-Rollin à 378m
Quai de la Rapée à 680m
GARE DE LYON RER D à 256m
GARE DE LYON RER D à 256m