Las 2 Lunas y no se cuantas más
Billie Brelok avec Junkaz Lou, Helena Reccalde, Rodolfo Muñoz, Dan Amozig, Alex Welmane / invitées : Hechi MC & Pumpkin
Rappeuse nanterrienne d'origine péruvienne, Billie Brelok trace durant l'année à venir un parallèle entre La Seine-Saint-Denis et l'Amérique du sud, dans le cadre de sa résidence de création « Las 2 Lunas y no se cuantas más».
Au fil des saisons elle multiplie les collaborations pour nourrir et déployer ses textes percutants et ses instrumentations riches, tissées d'influences et d'identités sonores diverses. Pour ce nouveau chapitre, Billie Brelok accompagnée du dj Junkaz Lou, du cajoniste Rodolfo Muñoz, du guitariste Dan Amozig, de la bassiste/contrebassiste Helena Reccalde et du trompettiste Alex Welmane invite les rappeuses Hechi MC et Pumpkin pour un concert inédit. Billie et ses invité·e·s feront résonner un rap au verbe volubile et des textes incisifs en français et en espagnol, portés par des sonorités sud-américaines.
A 19h en amont du concert, une table-ronde animée par Eloïse Bouton du média Madame RAP ouvre le débat sur « Le rap est-il un outil politique ? »
Dans le cadre de la résidence de création de Billie Brelok à la Maison Pop, portée par le MAAD 93. Le réseau des Musiques Actuelles Amplifiées En Développement en Seine Saint-Denis accompagne en 2020 l'artiste franco-péruvienne Billie Brelok pour une résidence de création. Avec le soutien du Département de la Seine-Saint-Denis et la Spedidam.
PHOTO de Billie Brelok par Agustin Galvant
- En savoir plus
- Acheter des places