Après la réédition de son premier album A Girl With A Dog In A Rave sur Le Turc Mecanique, JARDIN (LTM - Bruxelles) a pris une place hybride dans le paysage français : capable de faire danser les punks, de retourner un club micro à la main ou d'envoyer librement du R'n'B dans l'espace, il s'est imposé comme l'homme qui aura posé des ponts entre la house de Chicago, la techno dure d'aujourd'hui et le post-punk hanté qui tétanise l'hexagone.
Avec HARSHLOVE (LTM / Mort Pour La Transe - Bordeaux), Raph Sabbath explose les dernières frontières entre les synthétiseurs fous et la techno noise et violente. Alors qu'il prépare un album qui terrorisera Helena Hauff et consorts, il frappe comme une brute à chaque live. Epais, lourd, puissant : il a concocté un live qui se veut 100% machine, prêt à tout exploser.
La musique du Français Adrien Gachet aka BAJRAM BILI (LTM / Another Record - Tours) est hypnotique et psychédélique. Influencé par l’electronica, l’ambient, la techno et le krautrock, il a choisi de ne pas trancher pas entre la joie et la mélancolie, et ajoute dans ses compositions des incursions noise avec ses synthés modulaires et ses machines. En DJ set, il fronde plus franchement du côté de la rigueur musclée et du côté obscur des machines.
M.O.C (LTM / Perfekt Funktion Ltd - Bruxelles) prend la route pour représenter les couleurs de son clan, le groupe punk belge Empereur, sur le terrain de la dance. Patron du label Perfekt Funktion Ltd, il concentre dans ses sets techno tout ce qu'il faut pour vous retourner l'esprit : du bruit, de la frappe, de la sueur.
Patron du label punk Le Turc Mecanique, CHARLES LTM (LTM - Paris) se transforme en roi-bitch quand il passe aux platines. Obsessions 88-94, house pour voguer, rap de Miami pour twerker, boîte à rythmes folles pour céder : le gars est insortable et ses interventions incontrôlables !
Perf by La Sale crew.