Vox Low
Vox Low sort le disque que l'on attendait plus, celui qui capte l'esprit d'un monde en marche, à l'attention d'une foule de laissés pour compte, qui ont un genou dans le caniveau mais qui refusent d'abdiquer devant le cynisme ambiant. Une uvre sombre, vénéneuse, nihiliste et érudite pour tous ceux qui vénèrent Screamadelica de Primal Scream, Gary Numan et qui font la queue au Berghaim avec les poches vides mais la tête plein d'idéaux. Paris est une fête.
Bryan's magic tears
Super-groupe composé de membres de Marietta, La Secte du Futur et Dame Blanche. Les Parisiens de Bryan's Magic Tears ont publié l'année dernière un premier album de pop garage hautement addictif. Faisant la jonction entre le psychédélisme 60's et le rock indie slacker des 90's, le groupe réussit magnifiquement la rencontre rêvée entre Syd Barrett et Pavement.
Pleasure Principle
Pleasure Principle refuse obstinément de rester sagement assis à sa place. En nous livrant le meilleur de ses compositions, écrites entre 2015 et 2018, le bien nommé Paul Speedy Ramon (batteur courtisé par Bryan's Magic Tears, Marietta ou La Secte du Futur), fracasse son coffre à jouets et envoie valser les étiquettes musicales aux quatre coins du studio.