La Fraction
— Punk Rock
DGIZ
— rap, slam, contrebasse
Rappeur, Slameur, comédien, musicien,...compositeur associé à la comédie de Caen, artiste associé à la Fondation Royaumont, en résidence à l'Atelier du Plateau et au Palace à Montataire, animateur d'atelier d'écriture...
contrebasse... improvisations..r.u.p (rap d'utilité publique)...
quelques prix: vainqueur du grand Zebrock 2003
vainqueur du prix attention talent scène printemps de bourges 2004
lauréat du Fair 2005...
Dgiz à eu le bonheur et l'honneur de se produire à Kinshasa en R.D.C, en Finlande, en Allemagne, en Espagne, en suisse, au Bénin, à Fes au Maroc, à Bamako au Mali, en Belgique, à Rome en Italie,à n'jamane au tchad, à sao polo et brasilia, en corse.. Dans toutes les régions Françaises..
Artiste ouvert s'enrichissant de rencontres et d'échanges, ambassadeur du slam et de langue française depuis 2002, dgiz poursuit son parcours jonglant avec brio sur plusieurs projets :
Du slaml à l'atlas:Andy Emler/Royaumont
L'ascenseur :electro
Big slam Napoli de Louis Sclavis: Jazz
La cinquième saison; albums Dgiz et Pierre Lambla
Le malheur de Job: Jean Lambert Wild
Du griot au slameur: Royaumont
Opéra rap:Casey/Bams
Du slam à Novarina: Valère Novarina
Un pas, Une trace: album Junkadélic Zikmu.
Slam séssion tous les mois à l'Atelier du Plateau...
Lives Dgiz en solo, duo ou trio et...
Les vulves assassines
Groupe de meufs electro post-ponk new wave, fauchées et incompétentes, elles ont commencé à s'enregistrer médiocrement dans une salle-de-bain, bravant tous les scepticismes pour finalement effleurer la célébrité. Venez vous faire casser les oreilles et la gueule avec le sourire.
131,2 BPM
« Ce que nous voulons c’est le mouvement de masse » Ou comment la techno prend une dimension percutante en samplant des punchlines d'un discours politique de Lordon au "Tout le monde deteste la police" du cortège de tête.
Entrée, sandwiches à prix libre. Bar prix fixe.
demi 1,50€