Après une 1ère édition réussie, La Claque revient pour un 2ème épisode au Badaboum!
Le constat est là: la musique ce n’est pas que des artistes signés, qui font des tubes, des millions de vues ou qui passent à la radio. Iels ne streament pas toustes, ne streameront d’ailleurs peut être jamais et c’est pas le propos. Parce que la musique c’est avant tout des sentiments, des émotions et les sentiments ça ne se compte pas. Les artistes qui jouent à La Claque, on n’a pas attendu qu’ils pètent les scores pour les inviter, on sait prendre des risques et on est hyper fier de vous les faire découvrir. Notre but, c’est d’aller chercher les artistes encore peu connus, les pépites qu’on découvre sur une obscure playlist, qui font juste de la bonne musique mais qui n’ont pas encore la visibilité qu’ils devraient avoir.
Le concept est simple: 1 soirée de 19h30 à 23h, 3 artistes/groupes vont jouer en live, 40min chacun dans la salle de concert du Badaboum. Une entrée à seulement 10€ (hors frais de loc).
Alors, es-tu prêt à venir te prendre La Claque de ta vie face aux artistes de demain ?
L’accès à l’événement est interdit aux personnes mineurs qui ne sont pas accompagnées d’un.e tuteurice légal.e. Une pièce d’identité pourra être exigée à l’entrée. L’établissement se réserve le droit de refuser l’entrée.
The entry is forbidden to people under 18 if not accompanied by a legal tutor. An ID might be asked at the door. The venue reserves the right to prevent the entry.
INFOS :
Le Badaboum - - -
2 Rue des Taillandiers, 75011 Paris
— Closest subway station : Ledru Rollin - : 1, 8
— Bus : 46, 61, 69, 76, 86
Pour une fête LIBRE, INCLUSIVE et plus SAFE.
Au Badaboum, on entend offrir un lieu respectueux et tolérant pour tous, dans lequel notre public peut s’exprimer comme il le souhaite, à travers sa danse, son style, son univers. Tout comportement ou geste contrevenant à ces valeurs (par caractère homophobe, transphobe, raciste, misogyne, xénophobe, insultant…) entrainera automatiquement l'exclusion du club, assortie d'éventuelles poursuites auprès des autorités compétentes.