Chanson
Pikku en showcase au Walrus
Pikku en showcase au Walrus
Vendredi 31/01/2020 à 19:00
Walrus Disquaire Café
34T Rue de Dunkerque 75010 Paris
Disquaire (50 places)
Paris 10e arrondissement
Barbès-Rochechouart
Gratuit !
Le demi est à 3,50 €
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloAjouter un tarif
À propos
Il était une fois Pikku, de son vrai Magdalena Stroj. Née dans la neige à Sopot en Pologne, de grandes étendues blanches dans lesquels ses pieds s’enfoncent en faisant frout, Pikku (« petit » en finnois) aime marcher des heures en regardant les dessins glacés des branches des arbres, ces géants silencieux des neiges.
Pikku a vingt-deux ans, il est temps de voyager, elle prend ses quelques notes de musique, celles qui existent déjà et celles qui ne sont pas encore nées, elle connait déjà le français et l’anglais, c’est à Paris qu’elle s’installera ! Elle joue au théâtre et chante. Pour Pikku, le piano est un amour tourmenté et romantique, le ukulélé, un amour léger et guilleret et le kalimba, cet instrument qui remonte aux origines, un accès aux créatures d’autres mondes. Élégante et déjantée, elle prend possession de la scène et du public comme si de rien n’était, avec des arrangements simples et limpides.
Sa pop acoustique et lumineuse, donne le sourire, donne envie de courir les bras écartés, même s’il pleut, pieds nus.
Pikku nous donne la joie au cœur grâce à sa musique sensuelle, légère, laissant deviner, derrière sa voix si inspirante, la mélancolie des jours qui passent ? Son album “5,3,2,1”, c’est le décompte de son rêve qui devient réalité, un rêve qui parle toutes les langues (anglais, français, polonais, japonais) et qui touche toutes les âmes.
Clip: https://youtu.be/bQntwW-Len8
- En savoir plus
- Visiter le site internet
Les artistes
S'y rendre
34T Rue de Dunkerque 75010 Paris
Barbès-Rochechouart à 282m
Gare du Nord à 333m
Poissonnière à 428m
Funiculaire Gare basse à 637m
Gare du Nord à 320m
GARE DU NORD SURFACE à 534m
GARE DU NORD SURFACE à 534m
GARE DE L EST à 755m
Entrée libre dans la limite des places disponibles.