Ils l’ont vue sur scène et ont écrit :
Tita a chanté en nzebi à Monsabré
C’est un petit bout de femme, à la voix étonnement puissante. Elle a une extraordinaire présence sur scène et on a l’impression de la connaître depuis toujours (…) Il y a ainsi parfois des rencontres magiques, avec des personnes qui rayonnent de quelque chose d’extraordinaire. Tita est de celles-là : même en chantant en nzebi, elle communique avec son public de manière presque magique.
Emmanuelle Viora, La Renaissance du Loir et Cher n° 2754, vendredi 6 novembre 2015
Tita Nzebi met le feu au théâte Monsbré
Plus d’une centaine de spectateurs venus de toute la région ont salué, samedi soir au théâtre Monsabré, l’époustouflante performance de la chanteuse d’origine gabonaise Tita Nzebi. (…) Accompagnée dans une synergie impeccable par ses quatre musiciens (…) Tita Nzebi fait vivre ces rythmes africains avec tout son corps, une voix étonnamment puissante et une gestuelle particulièrement expressive. Une stupéfiante présence sur scène saluée par le public qui, souvent sollicité et encouragé par la chanteuse, reprend certains refrains avec enthousiasme.
Jacques Henry, La Nouvelle République du Centre, jeudi 23 octobre 2014
Le Silex à l’heure de Tita Nzebi
Le Gabon, où elle est née. La famille catholique dans laquelle elle a grandi. Sa venue à Paris il y a quelques années. Les sources d’inspiration de Tita Nzebi sont multiples. Toutes teintées d’émotion. Mais aussi de rythmes envoûtants. La chanteuse africaine a entraîné le public dans l’univers de son album Métiani.
Emilie Zougg, L’Yonne Républicaine, lundi 19 mai 2014
Au LSDH,Tita Nzebi enchante le public
Le public qui s’est déplacé hier dans la salle du LSDH (Le Sentier des Halles) (…) a eu raison, car le spectacle en valait la peine. Pendant 1 heure et demie, la chanteuse gabonaise Tita Nzebi a comblé les attentes de la foule venue l’applaudir.
Jean-Jacques Dikongué, TRIBUNE2LARTISTE, 31 mars 2013
Tita la magicienne
Samedi 11 octobre, la chanteuse Gabonaise Tita Nzebi a transformé Anis-Gras en authentique terre africaine (…) « Soyez fiers de qui vous êtes », confiait, entre deux chants, cette jeune et généreuse artiste à un public conquis autant par la chaleur de sa voix que par son authenticité.
CG, Arcueil notre cité n°192, novembre 2008
Nous vous espérons nombreux ce samedi 2 avril pour le deuxième concert de Tita Nzebi à La Boule Noire à Paris.