Sur la PLACE DE L'ODÉON :16H : ouverture de saison
Cette saison encore, L’Odéon de Tremblay et le festival MAAD IN 93 accordent leur bpm pour une OUVERTURE DE SAISON mémorable !
A cette occasion, les groovers PAT KALLA & LE SUPER MOJO + IREKE nous offriront, en plus de leurs concerts live sur scène, une création unique et éphémère, fruit du travail effectué lors de leur résidence ici, à L’Odéon de Tremblay ! Dès 16h retrouvez L’Odéon décapotable en mode bar, terrasse, transats, paillettes, foodtrucks, ping pong et des CONCERTS !
18H : concert de DJAM & TIMOH
Au fil des années, Djam et Timoh, les deux frères Algériens aux aspirations fortement panafricaines, ont cultivé leurs talents individuels, captivant des foules toujours plus grandes grâce à leur charisme et leur passion pour la musique, toutes les musiques. Leur renommée grandissante les a conduits à se croiser sur scène, se lançant des invitations réciproques lors de concerts.
20h EN SALLE :
PAT KALLA & LE SUPER MOJO
Pat Kalla et son quintet de super groovers nous propulsent dans un tourbillon métissé en forme de traitement de choc où la chaleur du highlife, de l’afrobeat, du makossa ou de la cumbia se mêlent avec bonheur à la puissance du funk et à la suavité d'une poésie soulful, le tout arrangé par le dj-producteur-beatmaker Guts.
Première partie : IREKE
Ireke ? La canne à sucre en yoruba. Comme elle, le duo aime les climats tropicaux et les rythmes enivrants, prompts à libérer les corps réunis sur un dance-floor. Urgence afrobeat, souplesse funk, alchimie dub, liesse highlife : avec Tropikadelic, Ireke convoque l’héritage des maîtres et l’audace des machines pour donner vie à de nouveaux territoires soniques. À la croisée des chemins. Pour l’amour du groove.