Chanson

Les Ogres De Barback

  • Samedi 14/10/2017 à 21:00

La Luciole

1 ROUTE DE PONTOISE 95540 Méry-sur-Oise

Méry-sur-Oise 95

TransGARE DE MERY SUR OISETrans h

Voir la carteComment s'y rendre

Le demi est à 5 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Les Ogres sont le parfait exemple de ce qu’il est convenu d’appeler un « groupe de scène ». Non pas qu’ils dédaignent enregistrer des albums – leur prolifique production discographique en témoigne ! – mais parce que c’est par la scène qu’ils ont rencontré, fidélisé et élargi un public que beaucoup d’artistes plus médiatisés qu’eux leur envient.

Parce que les frangin(e)s Burguière ont toujours estimé que leur
« métier d’artisans » consiste à aller à la rencontre des gens, d’échanger avec eux à travers leur musique. Et, surtout, parce qu’ils aiment toujours autant ça, et que le plaisir qu’ils y prennent se ressent, et, donc, naturellement se transmet. C’est pour tout cela que, au milieu de ces projets partagés avec d’autres artistes, les Ogres sont de retour sur la route, seuls tous les quatre. Mais pas vraiment en tournée, pour une fois. Juste pour quelques concerts.

La liste des morceaux est profondément renouvelée : les Ogres aimant à puiser dans leur dense discographie, le champ des possibles est vaste. Quoi qu’il en soit, ils défendront leur conception de la chanson française : décloisonnée et ouverte sur le monde, qu’elle se fasse « classique » ou métissée, acoustique ou électrique, clin d’œil aux glorieux anciens ou directement en prise avec les sonorités du nouveau millénaire, poétique ou survoltée, amoureuse ou contestataire, pour les petits ou pour les grands ou pour les deux à la fois…
Tarif unique : 20 €

Billetterie à la Luciole et à la médiathèque de Méry-sur-Oise aux heures d’ouvertures ou sur Fnac et Fnac.com

Concert debout

En savoir plus

Les artistes

S'y rendre

La Luciole

1 ROUTE DE PONTOISE 95540 Méry-sur-Oise

TransGARE DE MERY SUR OISETrans h à 762m

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour